Title Image

Nouvelles

Découvrez nos nouvelles saveurs de côtes levées

BARBACOA annonce la fermeture saisonnière de sa salle à manger de Lévis

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Lévis, le jeudi 27 septembre 2018 – Le restaurant lévisien BARBACOA, situé en face de la traverse de Lévis, annonce la fermeture temporaire de sa section salle à manger pour la saison froide, et ce, à compter du 1er octobre. Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre de qualité en restauration, jumelé à la baisse d’achalandage pendant la période hivernale dans ce secteur de Lévis, le propriétaire Jason Savage a décidé de concentrer ses énergies dans son service traiteur, son comptoir BARBACOA situé dans l’aire de restauration du centre commercial Laurier Québec et dans son service de camion de rue. La cuisine de production adjacente à la salle à manger demeura en service puisqu’elle est au cœur de l’ensemble des opérations de l’entreprise.

 

Les nombreux événements festifs et rassembleurs qui se sont déroulés dans le secteur du Quai Paquet, une météo exceptionnelle et une terrasse agrandie, ont permis au spécialiste du BBQ à l’américaine de connaître une saison estivale formidable cette année. « Le service traiteur a connu une augmentation de près de 40 % et notre camion de rue une augmentation de 10 %, c’est donc une sage décision de fermer la salle à manger pour la saison froide, une décision qui nous permettra d’assurer la rentabilité de l’entreprise », précise M. Savage.

 

À propos

Le restaurant BARBACOA, installé sur la rue Saint-Laurent à Lévis, a su charmer la clientèle locale et touristique dès son ouverture en 2010 avec ses saveurs authentiques de la cuisine BBQ du sud des États-Unis. Le menu accessible, sans prétention et préparé avec amour provient de plusieurs inspirations, comme l’épaule de porc de la Caroline, la pointe de poitrine de bœuf du Texas, la sauce du Kansas et sans oublier les célèbres côtes levées de Memphis. BARBACOA, le vrai BBQ à l’américaine à Québec !